La compagnie Post(ure) a pour mission de favoriser l’émancipation individuelle et collective à travers la création artistique et la transmission. Elle développe un cadre de pratique permettant l’intégration de chacun, fondé sur la cohésion de groupe, la valorisation des parcours individuels, l’accès aux savoirs et la valorisation des valeurs de la culture Hip Hop. Ses actions s’inscrivent dans une démarche inclusive, pédagogique et citoyenne.
This is a basic text element.
Née au début des années 1990 dans un quartier populaire du nord de Paris, elle grandit au cœur d’une culture foisonnante, omniprésente et informelle. À 21 ans, elle quitte la capitale pour partir à la rencontre du cirque et des arts. De fil en aiguille, ses rencontres la conduisent naturellement vers les cultures Hip-Hop et Clubbing, tout en cultivant le dessin et l’écriture en autodidacte.
NAtty oréa
En mobilisant nos médiums artistiques, nous œuvrons à renforcer la confiance en soi et l’affirmation de chacun, en valorisant la tolérance, la circulation des savoirs et la prise de plaisir, fidèle à l’esprit vivant de la culture Hip Hop.